Home           
ShaderCopy
 

ShaderCopy est un petit soft que j'ai développé à la demande de Glim de mayalounge.

Ce petit soft permet d'installer automatiquement les shaders de Mental Ray au bon endroit sur le disque dur.
Une étape d'initialisation est nécessaire mais ensuite, il suffit d'indiquer le chemin du shader et l'installation se fait toute seule.


La version 2.2 est maintenant disponible! Cette version sauvegarde les répertoires courants!
Pour la version 2.2, c'est ici.

Et pour les sources c'est par .


La version 2.1 est sortie!! Cette version corrige un bug énorme qui empêchait d'ouvrir ShaderCopy si on avait pas de fichier d'initialisation.
Pour la version 2.1, c'est ici.
La première chose est donc d'aller dans l'onglet Configuration est de tout configurer!!

Cette version corrige aussi de petits bugs.


La nouvelle version de ShaderCopy est arrivée : la - voilà.
Pour l'instant ce n'est que la version Windows. Cette fois-ci, l'interface graphique est présente!

Pour que cette version fonction il faut télécharger les 3 dll suivantes :

Je vais essayer de réduire la taille des DLL dès que possible.

Cette nouvelle version a été développée avec la version OpenSource de QT de TrollTech.
Voici les sources de l'application : Téléchager.


Vous pouvez trouver ShaderCopy V0.1 ici.

Pour l'instant ShaderCopy ne possède pas d'interface graphique digne de ce nom et ne fonctionne qu'avec Windows.

 

  Tutorial : ShaderCopy >>
  eXTReMe Tracker