Home |
|
|||
Je suis actuellement en poste en tant que programmeur outils chez Ubisoft dans le studio de Montréal. Je travaille sur un projet non annoncé. Je développe les outils en C#, c++, managed C++. Je travaille aussi en Maxscript et dans le SDK de 3DS Max.
D'avril 2007 à avril 2010, j'ai travaillé sur Tom Clancy's Splinter Cell CON De septembre 2005 à avril 2007, j'ai suivi les cours de l'ENJMIN pour obtenir un MASTER en jeux vidéo option programmation. Je suis ingénieur en informatique. Je suis spécialisé dans le développement et plus particulièrement, dans le développement d'applications 3D. De janvier 2005 à september 2005, j'ai été employé chez Sogeti-Transiciel à Saint-Cloud. Voici les missions effectuées:
Je suis diplômé de l'ISIMA (Institut Supérieur d'Informatique, de Modélisation et de leurs Applications) option Génie Logiciel, Systèmes et Réseaux. Je possède aussi un DEA en imagerie médicale obtenu à l'université Blaise Pascal. Avant l'ISIMA, j'ai obtenu un DUT d'informatique option imagerie numérique au Puy en Velay. J'ai développé de nombreux projets en rapport avec l'imagerie.
J'ai aussi effectué de nombreux stages, également en rapport avec l'imagerie.
Voici mon CV au format word : CV. |
||||
![]() |