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Mon Curriculum Vitae
 

Je suis actuellement en poste en tant que programmeur outils chez Ubisoft dans le studio de Montréal. Je travaille sur un projet non annoncé. Je développe les outils en C#, c++, managed C++. Je travaille aussi en Maxscript et dans le SDK de 3DS Max.

D'avril 2007 à avril 2010, j'ai travaillé sur Tom Clancy's Splinter Cell CONVICTION. J'ai participé à l'élaboration et à l'amélioration des outils présents. J'ai aussi collaboré avec l'équipe engine.

De septembre 2005 à avril 2007, j'ai suivi les cours de l'ENJMIN pour obtenir un MASTER en jeux vidéo option programmation. Je suis ingénieur en informatique. Je suis spécialisé dans le développement et plus particulièrement, dans le développement d'applications 3D.

De janvier 2005 à september 2005, j'ai été employé chez Sogeti-Transiciel à Saint-Cloud. Voici les missions effectuées:

  • Contrôles Techniques des documents de conception détaillée et des codes sources en langage C pour le compte d'Hispano-Suiza. Vérification de la qualité de logiciels vis-à-vis des normes en vigueur (DO 178B).

Je suis diplômé de l'ISIMA (Institut Supérieur d'Informatique, de Modélisation et de leurs Applications) option Génie Logiciel, Systèmes et Réseaux. Je possède aussi un DEA en imagerie médicale obtenu à l'université Blaise Pascal.

Avant l'ISIMA, j'ai obtenu un DUT d'informatique option imagerie numérique au Puy en Velay.

J'ai développé de nombreux projets en rapport avec l'imagerie.

  • Un moteur de jeux vidéo développé en DirectX à l'IUT ;
  • Un visualisateur de paysage réalisé en 2ème année à l'ISIMA, voir ici ;
  • Une présentation des différentes méthodes de Bump Mapping en 3ème année.

J'ai aussi effectué de nombreux stages, également en rapport avec l'imagerie.

  • Réalisation de la version 3D de KartOO pour le compte d'Allegorithmic ;
  • Étude et mise en place du Mean Shift pour le suivi de piétons au CEA.

Voici mon CV au format word : CV.

 
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