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NEWS:
30/3/2011 Bonjour! Je viens de mettre ma page de CV à jour!!!
28/9/2009 Salut! VOici un petit tips pour unroller vos boucles for : Duff's Device. Merci Jef!
5/6/2009 Pour voir des nouvelles de Splinter Cell : Conviciton à l'E3!( Dev)
24/3/2009 Salut! Le site de Yusam : Gravity complex se trouve ici
18/3/2009 Voici la vidéo de Yusam : Vidéo de Yusam sur Youtube!! Bon visionnage!
5/3/2009 Salut! Je travaille actuellement sur la refonte du site (plutôt visuel) ainsi qu'à l'écriture de tutoriaux MaxScript.( Dev)
29/10/2008 Salut! Le site n'est pas mort. J'ai juste plein de travail en ce moment :) Mais je vais bientôt le refaire vivre comme il faut!
21/11/2007 Lily et le Géant le projet de fin 1ère année à l'ENJMIN a été récompensé au concours SACD. Je vais donc représenter notre groupe au SIGGRAPH à Boston du 29 juillet au 3 août. Notre groupe :
11/5/2007 Ca y est le site web de Yusam Gravity Complex est en ligne. Ca s'appelle gravityforlife.com et c'est par là!
13/4/2007 Ca fait un moment que je n'ai pas mis de news... Désolé mais entre la fin de l'ENJMIN et notre projet YUSAM Gravity Complex et mon entrée en stage chez Ubisoft à Montréal, ej n'ai pas beaucoup de temps... Je vais essayer d'arranger au plus tôt!( Dev)
3/1/2007 Bonne année 2007! Cela fait longtemps que j'ai pas écrit. Mais je vais reprendre. Encore une fois, bonne année!( dev)
5/8/2006 Je voudrais dire un grand merci à Virginie pour le travail qu'elle a réalisé sur le site. Allez voir son site : amaransia.free.fr
4/8/2006 Ca y est je suis revnu du SIGGRAPH! Ca y est le site web de Lily et le Géant est disponible : www.lilyetlegeant.com
11/6/2006 Pas de nouvelles depuis un moment, désolé. En fait je travaille sur Lily et le Géant, mon projet de fin de première année à l'ENJMIN. Pour voir la présentation, c'est par ici.
3/4/2006 Un deuxième tutorial sur les shaders Renderman : ici. Dans ce tutorial, les shaders simples de RenderMan sont expliqués.
29/3/2006 Voici enfin un premier tutorial sur les shaders de RenderMan : c'est ici.
21/3/2006 Un nouveau tutorial pour Maratis V1. Il se trouve ici. Ce tutorial reprend ce qui a été dit dans le premier tutorial à propos de l'export 3DS Max mais il rajoute de nombreuses choses importantes.
13/3/2006 J'ai ajouté une partie Virtools dans le forum pour que vous puissiez poser vos questions, faire des remarques sur Virtools. Virtools est un moteur de jeu. http://www.virtools.com
7/3/2006 Voici la présentation de l'interface de Maratis v1 ici.
10/2/2006 Le premier tutorial pour Maratis a été corrigé notamment en ce qui concerne l'export de 3DS max en fichier .ASE.
8/2/2006 Un premier tutorial pour Maratis3D version 1 inaugure cette nouvelle catégorie. Il est ici.
6/2/2006 Félicitations à "Mirabelle, la Coccinelle" qui a gagné dans la catégorie Etudiants, un Imagina Games Awards. Ce jeu fonctionne avec Maratis3D. Je suis en train de développer un plug-in d'export pour Maya pour ce moteur de jeu! Pour avoir plus d'informations sur les Imagina Games Award : c'est ici.
14/1/2006 CV mis à jour!
12/1/2006 Ca y est, mon site se modernise : un forum vient de naître. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez (concernant la programmation notamment). C'est par ici : le forum.
2/1/2006 Bonjour et tout d'abord bonne année à tous. Pour la nouvelle année, une nouvelle partie a été ajoutée aux tutoriaux 3D : l'API 3DS Max. Bonne lecture.
26/12/2005 Joyeux Noël!!! J'espère que vous passez de bonnes fêtes et que le Père Noël vous a gâté!
16/12/2005 Désolé, je n'avance pas trop dans les tutoriaux en ce moment mais je me suis mis à la modélisation sous Maya et j'aide les M2 sur le superbe moteur qu'est Maratis3D.
27/11/2005 Enfin, un nouveau tutorial : Les fenêtres modales. J'espère pouvoir avoir un rythme plus soutenu ces prochains jours!!
6/11/2005 Après plus d'un mois d'absence, j'ai à nouveau Internet. Je prépare une série de tutoriaux en MEL pour faire des UI plus avancées!
3/10/2005 Les sources de la version 2.2 de ShaderCopy sont enfin en ligne!
30/9/2005 Aujourd'hui dernier jour de travail chez Sogeti Transiciel : retour à la vie étudiante! ShaderCopy est dans les news de 3dvf : News du 30 09 2005.
26/9/2005 Ca y est 1000 visiteurs sont venus sur ce site!!! Merci à tous!
22/9/2005 La version 2.2 de ShaderCopy est maintenant disponible! C'est ici
19/9/2005 Mise à jour de mon CV. Le CV au format pdf est à nouveau disponible!
15/9/2005 Un nouveau tutorial pour le MEL : les attributs en MEL. Si vous voyez des erreurs ou s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me contacter!!
28/8/2005 Un premier tutorial sur les interfaces utilisateurs en MEL est mis en ligne : ici
26/8/2005 ShaderCopy est sur Highend3D!! C'est par ici
26/8/2005 La version 2.1 de ShaderCopy est arrivée. Cette version corrige un gros bug. C'est dans section Projet>Projet Perso>ShaderCopy. Le tutorial pour ShaderCopy a lui aussi été mis à jour!!
25/8/2005 Grosse activité aujourd'hui :
24/8/2005 Ca y est la version 2 de ShaderCopy est arrivée!! Vous pouvez la trouver ici. Cette application a été développée avec la version 4.0.1 OpenSource de Qt de TrollTech.
23/8/2005 Allez voir sur Yahoo Humour. Le CV, c'est celui de @L (ou Alexandre Guéniot)!! Vous pouvez aussi aller le voir sur son site
23/8/2005 Ca y est : déjà 500 visiteurs depuis l'ouverture du site le 11 mai 2005!!
22/8/2005 Le tutorial pour ShaderCopy est mis en ligne. Vous pouvez télécharger ShaderCopy ici.
20/8/2005 Ca y est la première version de ShaderCopy est enfin prête. Vous pourrez trouver ça dans Projet.
24/7/2005 Après presqu'un mois d'inactivité, j'ai enfin ajouté un nouveau tutorial : les procédures en MEL. Ce tutorial n'est pas spectaculaire mais permet de gagner beaucoup de temps!!
28/6/2005 Ajout du tutorial sur le displace pour RenderMan
27/6/2005 Le tutorial Shading1 pour RenderMan est terminé. J'ai aussi ajouté le tutorial sur les textures pour RenderMan
15/6/2005 Le site prend des couleurs : tous les codes sont en couleur maintenant. Il y a les mots clés, les chaînes de caractères, les variables et les commentaires.
14/6/2005 Ajout de 2 tutoriaux PHP :
14/6/2005 Ajout de 2 tutoriaux sur MEL
9/6/2005 Ajout du projet sur le Bump Mapping et d'un premier tutorial sur l'API Maya
7/6/2005 Mise en ligne du projet sur les algorithmes génétiques et de RPG2501
19/5/2005 Rajout du projet de 3ème année sur le XML
15/5/2005 J'ai rajouté mon CV au format pdf. Il suffit d'aller voir dans la section CV
11/5/2005 Mon site est lancé. Pour l'instant, ce n'est qu'en version alpha mais petit à petit on devient moins petit...
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